The city of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The city of darkness

La ville où tout est possible, surtout le pire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julian Rossi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Rossi

Julian Rossi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Julian Rossi Empty
MessageSujet: Julian Rossi   Julian Rossi I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:53

Nom: Rossi
Prénom: julian
Age 58 ans
Sexe : masculin
Etat civil marié
Rang: Parrain de la mafia
Biographie : Au départ simple ouvrier à l’instruction limitée, il a peu à peu pris de l’envergure au point de devenir aujourd’hui celui qui dirige la ville de façon non officielle. Certes tout ne s’est pas fait sans mal et il a une certaine dose de sang sur ses mains. Mais Julian se fait un point d’honneur à préciser qu’il n’a jamais tué directement quiconque et que surtout il n’a jamais été condamné pour le moindre crime. De plus, ceux qui sont morts étaient pour la plupart sans foi ni lois, tout le contraire de cet homme pour qui la famille n’est pas un vain mot et qui surtout a le sens de l’honneur. Et puis s’il était si infréquentable pourquoi alors les politiciens et le gratin de cette ville viendraient manger chez lui ? Il paye ses impots, donne de l’argent à des œuvres, a élevé ses enfants dans un soucis de justice et de respect et surtout a crée une entreprise de traitement de déchets qui soulage tout le monde en ville. Il a ramené de l’ordre et de la quiétude et il ne voit pas pourquoi il devrait nourrir un quelconque sentiment de honte. Il est même fier de ce qu’il a accompli. Certes, il ne peut pas cacher que dans un sens il a du faire certaines chose spour obtenir ce qu’il voulait mais à chaque fois c’était avec l’intention d’obtenir mieux pour sa famille.
Très catholique, il se rend à la messe chaque dimanche matin et fait parti d’un groupe de prière. Fier de ses origines, il ne manque jamais de rappeler à ses proches d’où ils viennent. Heureux d’avoir pu fonder une famille et surtout d’avoir eu enfin le fils qu’il désirait tant, il espère pouvoir passer lentement la main tout en le formant. Estimant pouvoir revendiquer désormais un peu de quiétude, il se sait usé par toute une vie de bataille et de lutte pour enfin obtenir la place qui est la sienne aujourd’hui. Se sachant détesté par bon nombre de personne, il n’en a cure car pour lui seul le verdict des siens compte. Et lorsque son heure sera venue, c’est à dieu qu’il rendra des comptes et à personne d’autre.

Caractère Fier et orgueilleux, il aime se prendre en exemple de parfaite intégration sociale et morale au sein de la société américaine. Il déteste les déchets qui crachent sur ce pays qui les a accueilli si généreusement. Loyal et dévoué à sa femme et ses enfants, il sait user de la force et de la menace quand il le faut. Ne supportant pas qu’on lui désobéisse, il peut être gentil et tendre comme impitoyable lorsque le besoin se fait sentir. Convaincu qu’être faible est un luxe qu’il ne peut pas se permettre, il ne tolère aucune trahison, aucun échec pour quoi que ce soit. Quand il demande quelque chose, il faut le faire c’est comme cela et pas autrement.
Ne montrant aucun signe de faiblesse, la seule façon de lui nuire c’est par son fils. L’ayant eu sur le tard, le consdiérant comme son bien le plus précieux, il a tendance à lui passer pas mal de choses et cela se sait et se voit. De façon générale, il a essayé d’être un bon père pour chacun de ces enfants et leur donner la meilleure éducation possible. Protecteur avec eux, il garde une place spéciale pour sa femme qui a toujours été un parfait soutien pour lui. Séparant sa vie familiale de celle professionnelle, il essaye toujours d’être là pour ceux qu’ils aiment. Car pour lui être un bon père passe avant même le fait d’être un brillant homme d’affaires. Ayant retenu de son propre père que seul ses actes avec sa famille comptent, il veut partir la tête haute quand le moment sera venu. Noble d’esprit dans la mesure où il rejette la violence gratuite, il s’en sert plutôt comme un moyen et non une fin. Se disant fier de ce qu’il a accompli, il espère pouvoir maintenant laisser la place à son fils. Mais une chose est sûre : il ne cessera jamais de penser qu’il aura accompli tout ce qu’il s’était fixé comme objectifs
.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Rossi
Admin
Luca Rossi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2008

Julian Rossi Empty
MessageSujet: Re: Julian Rossi   Julian Rossi I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Rossi
» Anna Rossi
» Carla Rossi
» Luca Rossi (fiche type)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of darkness :: Présentation :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit