The city of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The city of darkness

La ville où tout est possible, surtout le pire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ugo Dali (flic ripou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ugo Dali

Ugo Dali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

Ugo Dali (flic ripou) Empty
MessageSujet: Ugo Dali (flic ripou)   Ugo Dali (flic ripou) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:19

nom: Dali
Prénom: Ugo
Age:24 ans
rang: flic (ripou)
état civil: célibataire

biographie

Une enfance et une adolescence partagée entre des parents divorcés, Ugo a grandi en faisant les 400 coups avec ses potes. Pas intéressé par les études, son truc à lui, c’était le sport. Champion d’arts martiaux, il vit sa carrière brisée à 16 ans par un accident de moto. La jambe droite brisée en plein élan vers la gloire. Du coup , le petit , qui avait tout misé sur cela, a du trouver d’autres moyens de gagner sa vie. Parti très jeune de chez lui, il a vécu de petits casses. Sauf qu’un jour il a été choppé et il a fait 6 mois.

Se disant que le meilleur moyen d’éviter la taule, c’est d’être celui qui l’y envoie, il a passé les examens d’entrée à la police. Devenu très vite un flic redoutable et redouté, sa zone c’est les bas quartiers. Ayant compris très vite qu’il pouvait y trouver son bonheur, il y fait régner sa loi, plaçant lui-même ses revendeurs, ses filles, ses hommes recrutés dans la misère humaine tout en bossant le minimum syndical pour Jullian Rossi de façon à ne pas avoir de soucis avec lui.

Ses supérieurs ? Pas de nouvelles tant qu’il fait calme la bas,ils se foutent de comment. Bref tout le monde est content si ce n'est cet enfoiré de collègue un peu trop trop idéaliste. Mais bon il fera pas long feu ici certainement

Pas de fiancée, ni de femme, ni d’amie. Juste une fille de passage de temps en temps de quoi combler ses instincts les plus basiques. La seule chose qui importe à ses yeux c’est sa tranquilité.

Signe particulier : il sait lire dans les pensées des gens. Comment est-ce possible ? Il ne le sait pas mais depuis qu’il est petit c’est comme cela. C’est une sorte de don dont il ignore l’origine vu qu’il n’en a jamais parlé à personne. Après tout c’est une arme intéressante


caractère:

Caractériel, violent, c’est un adepte du marche ou crève. Faut pas le mettre en pétard le mec. Il supporte pas qu’on lui tienne tête. De même, il n’aime pas trop qu’on vienne sur ses plats de bande.

Assez colérique, il est aussi fétichiste. Dans le sens où que ce soit dans n’importe quel domaine, il aime toujours laisser une trace de son passage.

Opportuniste, il a le sens des affaires et de la pratique. Orgueilleux et fier, il s’estime le meilleur en tout. En gros pour simplifier, on pourrait le résumer comme cela:


Ce qu'il déteste : ceux qui se mettent sur son chemin
Ce qu’il aime : Inspirer la peur , la sensation quand il appuie sur la gâchette ,
Revenir en haut Aller en bas
Luca Rossi
Admin
Luca Rossi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2008

Ugo Dali (flic ripou) Empty
MessageSujet: Re: Ugo Dali (flic ripou)   Ugo Dali (flic ripou) I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:28

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo Dali (flic ripou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of darkness :: Présentation :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit